Notre Histoire

Tout est parti d’un simple besoin, celui de Guillaume Lurois, le concepteur de ces vélos : Relier depuis son domicile à la campagne, la périphérie d’une grande ville sans avoir à utiliser la voiture mais aussi pouvoir le prendre dans les transports en commun sans perturber les autres usagers.

Notre histoire, elle a, ainsi, commencé en 2019. Le futur fondateur de MyLuluBike cherchait à la fois un vélo polyvalent, robuste et compact. Fidèle à ses racines agricoles, Guillaume Lurois voulait également que sa fabrication soit respectueuse de l’environnement.

Ce besoin s’est transformé en un projet, fruit d’une passion pour la mécanique, d’années de pratique en transport multimodale et de nombreuses rencontres avec des passionnés.

soudeur france

Fabriquer le cadre et assembler le vélo en France était une évidence.

Nous croyons en la force de la coopération, non seulement au sein de notre équipe, mais aussi avec nos partenaires et notre communauté.

Notre pari est d’offrir des solutions de mobilité qui respectent l’environnement et des vélos conçus pour le plus grand nombre, aussi bien en milieu urbain qu’en milieu rural.

Ces vélos, nous les avons voulus simples et épurés à l’image des valeurs de l’entreprise.

Des vélos qui incarnent l’esprit d’innovation français avec un engagement profond envers la durabilité, garantissant une utilité maximale dans la vie quotidienne de nos clients.

vélo électrique français

Notre objectif est de vous proposer, une solution adaptée aux nouveaux besoins de mobilité !